Le lien
Vous êtes connectés à chaque chose, qu’elle soit à côté de vous ou simplement lorsque vous pensez à elle. En comprenant que tout est énergie, toute chose dégage de l’énergie qu’elle soit équilibrée, sur sa bonne polarité ou l’inverse. Je ne vous cache pas qu’il est bien plus agréable de se connecter à une personne sur sa bonne polarité.
Lorsque l’on pense à une personne, qu’elle soit vivante ou décédée, on ressent son énergie. Pour une personne décédée, si pour une raison ou une autre, elle est toujours dans le bas astral, vous ressentirez les énergies négatives qu’elle dégage.
C’est pareil pour tout, lorsque vous ouvrez internet et que vous consultez des publications, vous allez ressentir l’énergie de ce qui est publié. Pour le peu qu’elles aient été « likées » par d’autres personnes, qui eux-même ont créé un lien, vous allez alors avoir la sensation d’être dans un supermarché un jour de soldes, sans compter les publications qui sont volontairement chargées d’énergie négative.
Votre ordinateur, téléphone ou encore montre connectée vont se charger des énergies négatives présentent dans toutes les choses que vous stockez à l’intérieur (photos, messages etc… ) et dont vous n’avez jamais pris le temps de faire le tri.
Internet est une fenêtre ouverte sur les énergies du monde.
On pourrait se dire qu’il est plus facile de ne rien avoir mais ce n’est pas le cas, il faut, dans un premier temps, prendre soin de soi pour avoir une bonne énergie et ensuite apporter du positif à ce qui nous entoure au quotidien, mais principalement notre petite famille, notre maison et chaque chose qui la compose parce lorsque notre polarité s’inverse, nous ressentons les énergies négatives de tout ce qui nous entoure.
Si vous n’aimez plus quelque chose mieux vaut s’en séparer que de le garder.
Il y a également certaines personnes ou situation qui peuvent créer en nous un sentiment de mal être, de la tristesse, de l’incompréhension ou de la colère. Autant de sentiments négatifs qui puisent notre énergie. Ce sont des relations problématiques voire toxiques à un certain niveau. Bien que nous puissions être conscient qu’il faille « laisser tomber », il est parfois difficile de s’en défaire, d’être neutre. Une sorte de dépendance qui se traduit dans le monde éthérique par des cordes qui se forment de manière inconsciente entre 2 personnes.